Tél. +33 (0)5 46 29 40 04


 
Réservez !

L’Hôtel

Dans un esprit maison d’hôtes...

|L’Hôtel
L’Hôtel 2018-02-23T17:21:34+00:00

ENTRE MER & MARAIS

L’Hôtel

 Un lieu connu de tous les insulaires,
un point de repère sur l’Ile de Ré

Une construction basse à la façade blanche donne l’impression d’arriver dans une grande maison de vacances face à la mer.
A votre arrivée à l’hôtel restaurant Le Martray, il vous sera facile de stationner votre véhicule sur le parking situé juste devant l’hôtel avant de rejoindre votre chambres.
A la réception, vous constaterez rapidement que simplicité et accueil chaleureux sont les maîtres mots de la maison. Lors de votre séjour à l’hôtel Le Martray vous pourrez profiter d’une gamme de services : parking privatif et parking vélos gratuit, connexion WIFI, location de vélos sur demande (avril à octobre).

Votre journée débutera par un petit-déjeuner copieux que vous pourrez prendre sur la terrasse ombragée et fleurie dès les beaux jours avant de partir pour l’inévitable ballade en vélo. Vous pouvez aussi choisir selon votre envie et la saison de prendre votre petit-déjeuner en salle ou en chambre.

– PETIT DÉJEUNER COPIEUX, SALÉ ET SUCRÉ ! –

Charcuterie, fromage, œufs coques et dur, Boissons chaudes et froides, différentes variétés de pains, Pâtisseries, viennoiserie, céréales, Fruits secs et frais, Produits laitiers, confitures bio

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

L’équipe

Née sur l’Ile de Ré, j’ai passé mon enfance dans le village des Portes en Ré. J’ai vécu dans 4 villages différents sans jamais quitter l’Ile de Ré.
Après avoir travaillé pendant 15 ans à la tête d’un hôtel de plein air aux Portes, j’ai choisi de changer d’univers en rachetant un hôtel restaurant Logis de France à Ars en Ré. 7 ans après, j’apprends que l ’hôtel Le Martray est en vente. Et là ce fût le coup de coeur pour cet hôtel emblématique et pour ce lieu incontournable de l’Ile de Ré.
Cela fait maintenant 10 ans que je dirige cet hôtel à taille humaine qui me permet d’être au contact direct des vacanciers aussi à la réception de l’hôtel qu’au service côté restauration.
Je n’ai pas choisi ce métier pour passer mes journées derrière un ordinateur à gérer des plannings mais pour les rencontres, les échanges, la communication.

Il m’a aidé et soutenu dans cette aventure tout en continuant à exercer son métier de négociant en vins sur la Charente Maritime.
C’est avec beaucoup de plaisir qu’il partage ses passions pour la pêche, le golf, le vin avec les vacanciers quand il les croise à l’hôtel au petit-déjeuner ou en fin de journée. Véritables ambassadeurs de leur île et même du département, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller une adresse, vous recommander un lieu touristique, vous tenir au courant des évènements à venir.

Elle a rejoint l’équipe en 2016. Après une pause pour s’occuper de ses deux enfants, elle envisage une reconversion professionnelle et se lance également dans l’hôtellerie. Aujourd’hui, à l’aise à tous les postes, c’est la petite fourmi de la maison.